TDM développe vos logiciels aussi bien pour des applications embarquées que pour des applications PC. Nos ingénieurs ont une expérience significative sur différents types de processeurs et microcontrôleurs basés sur ARM, PowerPC, PIC mais aussi sur des architectures de type PC (Intel, AMD) et softcores (NIOS II, µBlaze).

Ils maîtrisent de nombreux IDE tels que Eclipse, Xilinx SDK, Altera NIOS II EDS, Visual Studio, Qt Creator, CodeWarrior, Code Composer Studio, etc. et sont familiers avec de nombreux langages de programmation (C, C++, Java, JavaScript, PHP, Python).

L'expertise de TDM en Linux embarqué est particulièrement reconnue et nos ingénieurs développent également sur des OS temps réel tels que Linux Xenomai, FreeRTOS, µCOS, ...

Nos équipes ont une forte expérience dans les bus avioniques, la vidéo et les protocoles Ethernet.
TDM s'est constitué une bibliothèque de modules éprouvés. Ces briques nous permettent de répondre plus rapidement et plus efficacement à nos clients.
Par exemple, nous avons des librairies de streaming et d'enregistrement vidéo fonctionnant sous Linux, mais aussi des modules de gestion des protocoles CLI (Command Line Interface) ou IP/ARP/ICMP/UDP/DHCP fonctionnant sous OS temps réel et sans OS.
Ces modules sont déployés dans de nombreux appareils.

Tous les logiciels sont développés par nos ingénieurs. Nos dispositifs les plus complexes disposent d'un site web pour la configuration et la surveillance et peuvent être contrôlés par SNMP ou REST API.

Notre expérience passée dans la construction de bancs d'essai pour nos clients a donné à nos équipes de solides compétences en LabWindows CVI / LabView / TestStand.


TDM produit également ses propres logiciels déployés sur ses bancs de test pour le développement, la qualification, la production et l'acceptation.

TDM utilise des outils gratuits d'analyse statique et de tests unitaires pour assurer la bonne qualité du code.
Les sources de nos logiciels sont gérées avec Subversion et l'outil de suivi des bogues Mantis, ce qui nous permet de gérer les non-conformités.

Grâce à nos compétences en électronique, en logiciel et en FPGA, TDM propose des architectures mixtes qui combinent ces compétences pour répondre au mieux aux besoins de nos clients en matière de traitement du signal, en temps réel ou non.