hhh rse org.png

La gouvernance de l'organisation

La gouvernance de l’organisation est le système par lequel une organisation prend des décisions et les applique en vue d’atteindre ses objectifs.

Concernant TDM, la direction veille à la bonne gouvernance, en respectant l’éthique et la transparence. En réunissant des collaborateurs aux personnalités et expériences complémentaires, l'entreprise s'assure du respect de sa ligne directrice et de la garantie d’une gestion dans l’intérêt de l’entreprise, de ses collaborateurs et de ses clients.

De plus, chaque semaine, la direction, le Bureau d'étude, la direction commerciale et les chefs de projets, se réunissent pour le suivi des projets en cours en identifiant les besoins matériels et humains à allouer. Mais aussi pour décider de la priorisation des projets en fonctions des ressources.

TDM tient aussi une réunion tous les deux moins avec l'ensemble des collaborateurs afin d'échanger sur les projets en cours.

Dans sa quête de bonne gouvernance, l'entreprise tient aussi une réunion tous les trois mois avec les représentants du personnel en vue d'échanger sur la vie en entreprise.