hhh rse sécu.png

Les relations et conditions du travail

Nos collaborateurs sont les premiers concernés par notre démarche RSE. Cette démarche s’applique aux conditions de travail, à la protection sociale, à la lutte contre la discrimination, au dialogue social, au développement du capital humain, à la santé et la sécurité au travail, à la diversité et la mixité des équipes.

Nous promouvons la diversité et l’égalité des chances et notre but sur le long terme est de refléter la diversité de la société française dans nos recrutements et de créer chaque jour les conditions d’un avenir professionnel juste et ouvert à tous. Notre Groupe n’applique aucun quota et ne tient pas compte de critères religieux, sexuels ou autres lors de ses embauches.

Nous contribuons à la construction de parcours professionnels. 
En répondant à la fois aux enjeux individuels et collectifs de développement des compétences. Ainsi, l'entreprise n’hésite pas à intégrer au sein de ses équipes des stagiaires et des alternants.


Nous prenons à cœur le bien-être de ses collaborateurs au travail. C'est pour cela que nous avons mis en place des équipements adapter afin que nos collaborateurs puissent se sentir épanouis dans nos locaux. Nous avons par exemple adapter nos locaux en aménageant des bureaux plus vastes et entièrement climatisés. Nous avons aménagé deux terrasses avec des chaises et parasol pour que nos collaborateurs puissent prendre leurs déjeuners dehors et profiter du soleil. Nous avons aussi aménagé une salle de détente en vue d'offrir un lieu pour des moments conviviaux et de détente.

Nous protégeons l’intégrité physique de nos salariés. Nous agissons aux côtés de nos collaborateurs et fournisseurs pour éviter les accidents et améliorer les conditions de travail. Par exemple, nous avons mis sur pied un document sensibilisant les risque du travail sur ordinateur accessible à l’ensemble de nos collaborateurs. Nous avons aussi mis en place un document détaillant les conditions de sécurité indispensables pour nos collaborateurs qui sont en atelier.